Domenech revient sur les insultes d'Anelka lundi 4 juin 2018 Modififié mercredi 10 avril 2019 à 20:30 193 RÉACTIONS Afficher à droite Afficher en bas FACEBOOK TWITTER 14 Everyone was calling them wanting to know if it was true. 'I took it as an attack. La langue de bois ? Mais s'il avait voté, il aurait glissé un bulletin en faveur de Philippe Poutou. 1/7 - I said: “All you have to do is be focused on the pitch. Mais bon, pour vendre son livre, il devait bien faire du sensationnel ! He's the one who decides. "A un moment, il faut arrêter d’être parano et de croire qu’on est tous en guerre ! He's the coach. 'The most important thing for me was the group. Selon le joueur, ses sont les erreurs tactiques de Raymond Domenech qui ont conduit les Bleus "droit dans le mur". Back on the bus, the players shut the curtains to have showdown talks with Domenech who later came and read out a statement on behalf of his squad to the press. As the chaos unfolded in front of the world's media, Domenech had to separate Evra and fitness coach Robert Duverne during a heated argument. In the documentary it is claimed Domenech met Anelka in London two months before the World Cup and promised him that he would be the team's centre forward. Pas évident de soutenir celui qui a été l’ennemi public numéro un ! according to the homepage of Der Spiegel, a German Newspaper, Anelka said: "Go f*** yourself in the a**, you son of a wh***". Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. The … The 2010 World Cup fiasco features prominently in a new Netflix documentary titled 'Anelka: Misunderstood' that aired on Wednesday and details the French striker's crazy career. I was the first but the other players were taken hostage. Raymond Domenech et Nicolas Anelka, le 13 juin à Knysna. Anelka started up front in their first group game against Uruguay, who went on to the semi-finals with Luis Suarez, Diego Forlan and Diego Godin in their squad, but he was brought off after 72 minutes after failing to make an impact. Lamentable. Favorite Answer . Il trouve normal d'insulter un sélectionneur et en est fier apparemment, après tu m'étonne que même au niveau amateur des gamins trouve normal d'agresser des arbitres. Dans un entretien accordé à Metronews, le footballeur français n'hésite pas à dire ses quatre vérités. But Evra later realised it was a public session and instead opted to get off, sign autographs for fans and then got back on the bus. When Anelka refused to apologise the day after, he was sent home from South Africa and that prompted mass protests from his team-mates who refused to train. Son choix : l'abstention. Et d’ajouter : "Un coach qui demande le respect mais qui est incapable de respecter le meilleur buteur de l’histoire du football français (Thierry Henry, ndlr) ne mérite aucun égard". Nicolas Anelka lors des Sport Industry Awards de Londres, le 30 avril 2009, 2/7 - Si, toutefois, elle ressemble à la mienne, ça signifiera qu’il fait partie des meilleurs attaquants, avec un fort caractère, que ça plaise ou non. Anelka ?un Homme honnête. He felt something was going to go wrong. He was given an 18-match ban for his role in the mutiny. "L’insulte dans le vestiaire  –  et ce ne sont pas les mots mentionnés à la Une de L’Equipe – est la conséquence de notre dialogue quand il m’a rendu visite à Londres", se défend le footballeur qui reproche à son ancien coach dans n’en avoir fait "qu’à sa tête". Nicolas Anelka lors d'un match entre Rome et la Juventus, à Rome, le 16 février 2013, 4/7 - Ces deux-là ne s'apprécient pas particulièrement. Dimanche, dans les colonnes du JDD, l'ancien international français a signé une sortie dont il a le secret. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. "Il n’est pas très méchant ! Une chose est certaine c'est qu'en Angleterre il a appris à parler Anglais, il aura peut-être pour ces vieux jours la possibilité d'entraîner les ricains de les faire gagner, comme rêvait de le faire Domenech avant la débâcle et les insultes de ce Nico, qui visiblement en tant que joueur, a souhaité naviguer seul... mission impossible lorsque l'on pratique un sport co. Après tout à quoi bon continuer à faire du foot lorsque l’on gagne à faire la pute pour des produits publicitaires. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Il ne connaît pas la gagne. France striker Nicolas Anelka has been expelled from his country's squad and sent home from South Africa after refusing to apologise for an astonishing verbal attack on coach Raymond Domenech … The French Football Federation's managing director subsequently quit in a fit of rage and the team finished bottom of their group with just one goal and one point from three matches. Un homme droit. ", lâche le football qui n’a décidément pas sa langue dans sa poche. © Eurosport, a Discovery Company 2020 – Tous droits réservés. The views expressed in the contents above are those of our users and do not necessarily reflect the views of MailOnline. I was thinking to myself “I’m not getting the ball, I’m not finding a solution. Je respecte l’homme car je pense que c’est une bonne personne mais je n’ai aucun respect pour l’entraîneur. "Ma quenelle a été très mal interprétée. We were the victims. Evra and [Eric] Abidal called the coach who said he'd come down. Affaire de la quenelle : Nicolas Anelka "content" de sa suspension, Dieudonné : Une enquête ouverte pour appel aux dons illégaux, Pour Gad Elmaleh, Dieudonné doit être condamné (vidéo), Nicolas Anelka et l'affaire de la quenelle : "J'assume mon choix et mon geste", La "quenelle" de Nicolas Anelka coûte à son club 3,6 millions d'euros, Manuel Valls voit un "signe important" en la suspension de Nicolas Anelka. "J'ai créé un réseau de solidarité qui a généré 17 millions de dollars", Madonna méconnaissable : la star s'offre un look détonnant à 62 ans, Maxima des Pays-Bas : ce geste fort pour éviter de déclencher une polémique nationale, Brigitte Macron : découvrez la seule photo publique de son premier mari André-Louis Auzière, "Mylène Demongeot ne va pas s'en sortir" : ce coup de fil traumatisant reçu par Kev Adams. They know if I had said what came out in the press, I'd have owned up to it. The initial plan was for the French team to take the bus up to the training pitches but not get off. He's right. Beaucoup de paroles et très peu d’actes, sauf pour augmenter les impôts", conclut le footballeur. Informations concernant le Pass Eurosport, Déclaration concernant la lutte contre l’esclavage moderne. He said: "Pat, I swear, something big is going to happen".'. Sa cible ? Affaire de la quenelle : Nicolas Anelka suspendu pour cinq matches, En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, TEMOIGNAGE. 'In the end I was persuaded to stay,' Anelka went on. Anelka also struggled against Mexico and it was at half-time of that game that it all erupted, Anelka said he was unhappy with Domenech's approach and then exploded into a fit of rage. I've always owned up to everything.'. C’est ce que je lui souhaite. En revanche sa discrétion devrait être totale car son sport favori depuis toujours avec les médias, est la provocation, une grande gueule sans fond qui se la raconte à donf. Que Mr Valls (sans résultat au ministre de l’intérieur) mette autant d’énergie à redresser d'un iota ce pays...Que du blabla. Je pense plutôt qu’il a été sous l’influence de sa femme (Anne Gravoin, Ndlr) sur cette affaire de quenelle. Lors du débat à onze candidats, j’ai aimé sa façon d’agresser ses concurrents, traitant certains de menteurs et de voleurs. S’il suit Ronaldo, Il Fenomeno, mon modèle dans le foot, il sera parmi les légendes et aura marqué l’histoire de son sport. Nicolas Anelka au championnat de tennis de Wimbledon, à Londres, le 24 juin 2013, 7/7 - Speaking about the plans to protest, Anelka said: 'That night we all met in the hotel lounge. There were no automatic reflexes between us. Part of the Daily Mail, The Mail on Sunday & Metro Media Group. Anelka said: 'I was frustrated going into the locker room.