En 2/4 ( 7 - 11 - 10 - 2 ). Couplé GP CH total 6 XXXXXXXXXX. Méthodologie applicable à partir de n’importe quelle paire de N° tirée d’une sélection « valide » (c à d contenant l’arrivée) de 10 à 12 chevaux. Cordialement. Elle crée alors une compétition richement dotée au nom éloquent : le Prix de l'Arc de Triomphe. 12 - 15 - (10 x x 11) Pour moi le ch total c'est avec le numéro 1 ...car l'entraîneur Fabre est arriver 9 fois dans l'arc de triomphe. Au sortir de la Première Guerre mondiale, la Société d'encouragement pour l'amélioration des races de chevaux décide d'offrir un plateau prestigieux à l'élevage du pur-sang en France. Merci, @Xavier_TURF Sais fait...Merci et bonne journée a vous, Je ne le vois pas gagner, je préfère le 6 Olivier Peslier qui lui est en fin de carrière, Je m'en doutais qu'il serait pas la , il y a un moment où faut savoir arrêter après une belle carrière, re, Qatar Prix de l'Arc de Triomphe Arrivée officielle : 2 - 8 - 12 - 10 - 9 - 11 - 4 Temps : 2'31''97. Rapports PMU si vous avez joué dans un point de vente PMU ou sur un hippodrome. Bravo tiercé dans l’ ordre Le Prix de l'Arc de Triomphe suscite un engouement planétaire : il est retransmis dans 2 000 pays, et suivi par un milliard de téléspectateurs et près de 60 000 spectateurs. @TURFREMI . L'Anglaise Enable, montée par l'Italien Lanfranco Dettori et partie grande favorite, a rendu les armes au poteau des 200 derniers mètres et n'a pu, du coup, signer ce qui aurait constitué un triplé historique. Ah là, tu déconnes Rémi.! Bravo, vous n'allez pas le regretter ! @Amazigh je consulte pas Bilto. - cliquez-ici et créer un compte gratuit pour bénéficier de nombreux avantages et services gratuitement, Plat - 3000000€ - 2400 mètres - 15 Partants Bonjour.Même si certains (es) paraissent en valeur au dessus toutes les années il y un un ou plusieurs outsiders de 20/1 et plus et parfois un gros tocard Pus un trio .Pour une fois je les ai bien combiné. Bonne soirée, Laurent munoz quinté ordre bravo bonne journée. Le 6 n'a jamais terminé plus loin que 5ème dans sa carrière : soit 100 % de réussite dans les 5 premiers.En 23 sorties, le pensionnaire de John Gosden a remporté 16 courses, pris 5 accessits (2e et 3e), terminé 1 fois 4ème et 1 fois 5ème. Meilleures valeurs en quinté a 25% 6 7 12 8 10 15 1 3 , En tout cas désolé si j'encombre le site ce n'ai pas ma faute . 1 3 6 7 8 10 12 15 CC 11, Multi 1 6 7 8 12 15 Bonne fin de journée a demain , Pour le 8 Son entraineur avait bien dit dans la semaine en interview le terrain lourd risque de la pénalisée et n'en faites pas un coup sur gagnant, Dommage le 6 a été géné mais c'est les courses. OUI bravo Laurent .Moi aussi super content pour le quinte désordre en 7chevaux et mon prono c'est les 7 premiers a l'arrivée . Quoi qu’il en soit c’était « à blanc »… Finishing positions. 10 xxxx / CT (25%) Pour Le Fun ( 3 - 8 - 12 - 15 - 6 ) _ ( 7 - 1 - 11 - 6 x 10 - 9 - 2 - 15 ). Mon Prono dans cette course pour la gloire… Reste 11 Partants. Quinté 2 Tickets ( 3 - 6 - 12 - 15 - 9 ) _ ( 7 - 15 - 1 - 9 - 2 ). J. PHILIPPE 2020 Prix De l'Arc de Triomphe (G1) race results, race date, entries, field, video, contenders, probables, news, notes, & comments. Bonjour, La réunion a ensuite lieu tous les premiers week-ends d'octobre. Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription. > PARTIE: xxx 12 x / CT (25%) Bravo aux gagnants! Le 7 Lui aussi va bien courir et veut amélioré son classement de l'année dernière attention 6 7 12 8 1 15 10 2 (En cas de Np le 11) Votre pseudo doit être comprit entre 3 et 10 caractères et contenir des chiffres, des lettres ou le '-'. Pour accéder gratuitement aux archives au-delà de 7 jours, veuillez vous connecter ou vous inscrire gratuitement à TURF FR. Votre inscription à la newsletter est validée, J'ai déjà un compte PMU : Exclusivité Clients. @noel78 Bonjour pour une hein loll Et com tu le dit il nous reste pas grand chose non plus ...bonne chance, bonjour 8 1 7 12 10 : 8 7 11 6 9, Terrain lourd 4.6 évolutif ::::::: Lice a 0 Après l'édition de 2016, le record de l'épreuve à Longchamp est toujours détenu par Danedream, qui a mis 2'24 »49 à se défaire de ses poursuivants en 2011. > TOUT: Donnez-moi ta bénédiction Ampav 12 7 10 3 6 : 8 6 1 15 11 7-12-1-10-15 Désordre 71,00 €, Bonjour et bonne chance à tous mon prono le 12 6 8 1 7 15 3 10. Bon Dimacnhe à Vous Tous içi Présent..!!! Mon Nouveau Prono c'est laurmuz ➖Quinté+ en 8️⃣ chv dans l'ordre ✔ Bravo Dommage que le 13 et le 5 ne sont pas dans la couse.