Tout ce que je te demande, c’est de la patience (Patience) (Ah-ah-ah-ah, ah) Quand je perdrais le contrôle? div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Quand je perdrais le contrôle ? [Becky Hill & GOODBOYS] En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. [Becky Hill & GOODBOYS] Ecouter Meduza Piece Of Your Heart, écoute le nouveau son de Meduza. Paroles certifiées par nos experts. song: "+Lose+Control", top 100 Jerusalem Master KG. Ecouter Piece Of Your Heart gratuitement. Regarder le vidéo clip Meduza - Piece Of Your Heart (Official Video) ft. Goodboys - Meduza gratuitement sur NRJ.fr Quand je perdrais le contrôle ? Ah-ah-ah-ah, ah, ah-ah-ah It peaked at number two on the UK Singles Chart and topped the US Dance Club Songs chart. (function() { (J’ai besoin de ton amour, ah) Quand je perdrais le contrôle? Quand je perdrais le contrôle? Meduza signe avec le label Friendly Fires pour créer de nouveaux sons. Ah-ah-ah-ah, ah, ah-ah-ah top 100 J'y vais Patrick Fiori. Becky Hill, Connor Manning, Joshua Grimmett, Luca De Gregorio, Mattia Vitale, Simon De Jano. Peux-tu être celui qui me retient et ne me laissera pas partir ? J’ai besoin de savoir /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Pourquoi ai-je l’impression de tomber document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Comme si je manquais d’air, ah-ah-ah artist: "Meduza", Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Toutefois, c'est la collaboration du groupe avec Goodboys à Londres qui est vraiment décisive pour sa carrière. Ah, ah-ah-ah-ah, ah, ah-ah-ah Quand je perdrais le contrôle ? Why do I feel like I'm drowning Pourrais-tu être celui que j’appellerais quand je perdrais la maîtrise ? 2 J'y vaisPatrick … (Ah-ah-ah-ah, ah) (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Quand je perdrais le contrôle ? song: "+Lose+Control", Paroles de la chanson Lose Control (Traduction) par Meduza [Becky Hill & GOODBOYS] Pourquoi ai-je l’impression de me noyer Comme si je manquais d’air, ah-ah-ah Pourquoi ai-je l’impression de tomber Alors que je ne suis nulle part, au bord du précipice, ah-ah-ah [Becky Hill & GOODBOYS… Quand je perdrais le contrôle ? Quand je perdrais le contrôle? Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de " Lose Control (Traduction)", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Quand je perdrais le contrôle? (Ah-ah-ah-ah, ah) Alors que je ne suis nulle part, au bord du précipice, ah-ah-ah (Ah-ah-ah-ah, ah) (function() { Fais-moi juste savoir J’ai besoin de ton amour, ah, j’ai besoin de ton amour, ah Quand je perdrais le contrôle ? J’ai besoin de ton amour, ah, j’ai besoin de ton amour, ah (Remix), Meduza - Lose Control (Meduza, Becky Hill, Goodboys), Top 100 Musique 2019 - chansons les + populaires en 2019. Dapatkan link download Lose Control (ft. Becky Hill & Goodboys) gratis, mudah dan cepat. Ah, ah-ah-ah-ah, ah, ah-ah-ah Quand je perdrais le contrôle ? J’ai besoin de ton amour, ah, j’ai besoin de ton amour, ah (Oh) Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Pourrais-tu être celui que j’appellerais quand je perdrais la maîtrise ? Pourrais-tu être celui que j’appellerais quand je perdrais la maîtrise ? Ecouter Meduza "Piece Of Your Heart" ft. Goodboys. }; [Becky Hill] J’ai besoin de savoir Quand je perdrais le contrôle ? artist: "Meduza", [GOODBOYS, Becky Hill & GOODBOYS] "Piece of Your Heart" is a song by Italian production trio Meduza featuring British vocal trio Goodboys, released as a single by Virgin Records on 1 February 2019. (Ah-ah-ah-ah, ah) J’ai besoin de ton amour, ah, j’ai besoin de ton amour, ah (Ah-ah-ah-ah, ah) /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ (Ah-ah-ah-ah, ah) Ecouter Piece Of Your Heart gratuitement. (Ah-ah-ah-ah, ah) Pourquoi ai-je l’impression de me noyer Pourrais-tu être celui que j’appellerais quand je perdrais la maîtrise ? La chanson de Meduza est n° 84 dans le Top 100 2019 & est n° 54 dans le Top 100 musiques internationales 2019, Ecouter Meduza Piece Of Your Heart, écoute le nouveau son de Meduza. [Becky Hill & GOODBOYS] Je sais que je peux être destructrice [Becky Hill & GOODBOYS] adunit_id: 39383895, (J’ai besoin de ton amour, ah) Ah, ah-ah-ah-ah, ah, ah-ah-ah Et que je peux changer l’ambiance, ah-ah-ah 1 JerusalemMaster KG. Piece Of Your Heart, son du moment 2019. Quand je perdrais le contrôle ? top 100 Bande organisée Jul. Quand je perdrais le contrôle ? Feelgood Music, La traduction de Lose Control de Meduza est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Drake - Laugh Now Cry Later traduction, Dj Khaled - Popstar traduction. (J’ai besoin de ton amour, ah) })(); [Becky Hill & GOODBOYS] Auteurs. En savoir plus. When I'm nowhere near the edge, ah-ah-ah. Background. (J’ai besoin de ton amour, ah) (Ah-ah-ah-ah, ah) De la patience (Patience), de la patience (Patience) Quand je perdrais le contrôle? (Ah-ah-ah-ah, ah) var opts = { document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Regarder le tout nouveau clip (audio en attendant la sortie officielle du clip) de Meduza. Meduza is an Italian production trio consisting of Luca de Gregorio, Mattia Vitale and Simone Giani. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) (J’ai besoin de ton amour, ah) Paroles Meduza adunit_id: 39383896, Like I'm running out of air, ah-ah-ah Why do I feel like I'm falling (Ah-ah-ah-ah, ah) Quand je perdrais le contrôle ? Piece Of Your Heart, son du moment 2019. Pourrais-tu être celui que j’appellerais quand je perdrais la maîtrise ? Paroles Lose Control (Traduction), Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Lose Control (Traduction) Paroles originales du titre, Chanson manquante pour "Meduza" ? Fais-moi juste savoir Meduza feat Goodboys. PAROLES LES PLUS VUES. Peux-tu être celui qui me retient et ne me laissera pas partir ? Download lagu Meduza - Lose Control (ft. Becky Hill & Goodboys), ukuran 2.68 MB durasi 02.48 menit dengan kualitas audio MP3 terbaik dan lirik, diupload oleh MeduzaVEVO. They are best known for their 2019 breakthrough song "Piece of Your Heart", which was a collaboration with British production trio Goodboys.It reached number two on the UK Singles Chart upon release, and was eventually nominated for the Grammy Award for Best Dance Recording. (J’ai besoin de ton amour, ah) var opts = { J’ai besoin de ton amour, ah, j’ai besoin de ton amour, ah Meduza, GOODBOYS, Becky Hill. (Ah-ah-ah-ah, ah) Quand je perdrais le contrôle ? PAROLES DE CHANSONS SIMILAIRES. [Becky Hill & GOODBOYS] Traduction Lose Control - Meduza [Becky Hill & GOODBOYS] Pourquoi ai-je l’impression de me noyer Comme si je manquais d’air, ah-ah-ah Pourquoi ai-je l’impression de tomber Alors que je ne suis nulle part, au bord du précipice, ah-ah-ah [Becky Hill & GOODBOYS] Fais-moi juste savoir Paroles.net [Becky Hill & GOODBOYS] Ah-ah-ah-ah, ah, ah-ah-ah top 100 La fièvre Julien Doré. Pourrais-tu être celui que j’appellerais quand je perdrais la maîtrise ? Meduza feat Goodboys. [Becky Hill & GOODBOYS] })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. };