Dans mes choix, dans mes torts Il y a des jours j'aimerais être sourd Des jours où rien ne va Prendre le temps et me faire plaisir. Il y a des jours où j’aimerais prendre le large. Mais tout se répète encore Des jours où je n’ai vraiment plus de goût. Mais tout se répète encore, encore, J'aimerais faire un tour, partir d'ici Il y a des jours où j’aimerais être sourd, Des jours où je n’ai vraiment plus de goût, Il y a des jours où j’aimerais prendre le large, Des jours où j’aimerais avoir plus de sous, Il y aura un jour où je prendrais le large.
Mais tout se répète encore Mais tout se répète encore

Mais tout se répète encore

Chanson : Encore, Artiste : Alliel, Type document : Partitions (paroles et accords) Dans mes choix, dans mes torts Artist: Alliel; Song: Encore; Album: Encore (2020) Translations: Spanish French . ⊹ Beautiful & ... Tamer Hosny - مبطّلناش احساس (Mabatalnash Ehsas), Calvin Harris - This Is What You Came For. ┊✨✨✨✨✨✨✨
ALLIEL «Encore» + «Old Town Road» Lil Nas X (Cover) - NRJ Instant Live Lire la vidéo 02:52 Bigflo & Oli annoncent une pause médiatique dans leur documentaire

J'ai besoin de répit, Mais tout se répète encore Dans un corps sans insomnies.

Dans un corps sans insomnies.

Il y aura un jour où je prendrais le large Dans mes choix, dans mes torts

Que ce soit au travail ou en amour, il est important de changer d'impulsion de temps à autre car « si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle » Paolo Coello. ;) Once you get past ... Boooo!

Des jours où je n'ai vraiment plus de goût, Faites des gosses qu'ils nous ont dit Dans mes choix, dans mes torts Faites des gosses qu’ils nous ont dit . Mais tout se répète encore Another ghost of the black cat! Mais tout se répète encore Il y a des jours j'aimerais être sourd Dans un corps sans insomnie Des jours où je n'ai vraiment plus de goût Faites des gosses qu'ils nous ont dit

Dans un corps sans insomnie ┊ ┊ ┊ ┊ Dans l'amour, dans l'effort Il y a des jours où j'aimerais prendre le large Faites des gosses qu’ils nous ont dit .

Le papa de cinq enfants lance sa carrière sur un texte de Tom Ace, exprimant le souhait d'une personne qui vie dans la routine à sortir de celle-ci. Prendre le temps de dire au revoir à ma routine, J'aimerais faire un tour, m'enfuir d'ici Dans l'amour, dans l'effort Mais tout se répète encore, encore.

Dans mes choix, dans mes torts

Le papa de cinq enfants lance sa carrière sur un texte de Tom Ace, exprimant le souhait d'une personne qui vie dans la routine à sortir de celle-ci.

A A. Encore Il y a des jours où j’aimerais être sourd. Mais tout se répète encore "Alliel" , artiste talentueux découvert dans la septième saison de the Voice dans la team Zazie, il nous présente son premier single « Encore » sorti en 2019. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 56 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différents et partagez vos titres préférés avec vos amis.

Encore, encore, encore, encore, encore, Car tout se répète encore, oui mais Loin de tout souci Il y a des jours où j’aimerais prendre le large. Des jours où j'aimerais avoir plus de sous

Artiste : Alliel; Chanson : Encore; Album : Encore (2020) Traductions : espagnol français . Avec son timbre de voix particulier, il met en chanson l'envie spontanée de tout envoyer balader, de changer de décors et de profiter de la vie sans s'encombrer d'une quelconque réflexion quant aux conséquences. https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/alliel-m-vais-vianney.html Écoutez Encore par Alliel sur Deezer. Et qu'on me laisse tranquille

Encore, encore, encore, encore, encore... Oui mais encore, encore, encore, encore... Slide on down into my DMs. Mais tout se répète encore

Insouciant et sans souci Alliel - Encore. Match These Taylor Swift Songs to Her Ex-Boyfriends, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, HOT SONG: BLACKPINK – "Lovesick Girls" - LYRICS, HOT SONG: Billie Eilish - "No Time To Die'" - LYRICS, 23 One Hit Wonders You Still Can't Get Out Of Your Head. Un jour où je prendrais mon tour, Loin d'ici Il y a des jours où je suis sûr de moi