Je l'ai dévoré ! Histoire très bien écrite (comme toujours avec Stephen King); très peu de fantastique (rationalisé ici, puisque 'il s'agit sans doute de rêves). The police want to know what happened yesterday, when …

By her own account she's an old Yankee bitch. Stephen King never ceases to amaze me with the characters he creates.

ne correspond pas à mes attentes;livre entièrement écrit en anglais non précisé sur le site !

Dolores also tells of Vera's physical and mental decline and of her loyalty to an employer who has become emotionally demanding in recent years. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

Vivant, sans la moindre longueur, intrigue palpitante. L heroine est attachante et l histoire est flippante. Dolores (im Original: Dolores Claiborne) ist ein Roman des US-amerikanischen Schriftstellers Stephen King aus dem Jahre 1992. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Commenté au Royaume-Uni le 4 février 2012. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple.

Although it touched on a horrifying topic, it was not suspenseful or scary--although a little chilling—and was so realistic that it felt more like listening to a true story. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée.

Je recommande chaudement.

Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. Be prepared to read from one cover to the other without a break. This book was a little gem. Wykorzystuje ją i zmusza do pracy ponad siły, ale po latach obie kobiety przywiązują sie do siebie (ich znajomość trwa ponad 40 lat).

Have you ever thought your smart devices are spying on you? Veuillez renouveler votre requête plus tard. Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible. Brother of Gordon. Wyszła za mąż za człowieka, który okazał się potworem, brutalnym pijakiem molestującym własną córkę.

Veuillez réessayer. Obligé d'aller au chapitre suivant pour faire une pause. As I had recently read Gerald's Game, I thought the eerie connection of two unrelated women who experience terror(view spoiler)[ and kill their husbands (hide spoiler)] during the total eclipse added to the suspe.

Traduire tous les commentaires en français, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. ", You know that saying, “the world is your oyster?”. The book grabs you from the first page and doesn't let you go until the last. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Sytuacje w tych powieściach są jakby wyjęte z życia, bardzo prawdziwe; uświadamiają czytelnikowi co się dzieje w niektórych domach a także jaki ogrom nieszczęść musi udźwignąć przedstawicielka „słabszej płci”.

Parts of his childhood were spent in Fort Wayne, Indiana, where his father's family was at the time, and in Stratford, Connecticut. Beaucoup apprécié. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Classement des meilleures ventes d'Amazon : Comment les évaluations sont-elles calculées ?

What i will tell you is that this book is one big long monologue by … I haven’t read very many from Stephen King (well, okay, I’ve read. Suspected of killing Vera Donovan, her wealthy employer, Dolores Claiborne tells police the story of her life, harkening back to her disintegrating marriage and the suspicious death of her violent husband, Joe St. George, thirty years earlier.

You can find them on google.

Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Buntują się, ponieważ faceci mają je za nic, buntują sie bo to egoiści, szowiniści a nawet psychopaci. With Kathy Bates, Jennifer Jason Leigh, Christopher Plummer, Judy Parfitt. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages.

Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. Dolores Claiborne was recommended by my friend, and I had no real idea what it was about. Un peu dans la veine de Rose Madder.

A może nawet postąpilibyśmy tak jak ona? It is funny, heart warming, sad and a little spooky but most of all its the characters, you feel you've known them your entire life and are deeply invested in what happens to them.

Veuillez renouveler votre requête plus tard.

The narrator is awesome brilliant portrayal of a well-defined extremely well written, deep and insightful and sympathetic sometimes uplifting often tragic central character. Suspected of killing Vera Donovan (Judy Parfitt), her wealthy employer, Dolores Claiborne (Kathy Bates) tells police detective John Mackey (Christopher Plummer) the story of her life, harkening back to her disintegrating marriage and the suspicious death of her violent husband, Joe St. George (David Straithairn), thirty years earlier.

I wasn’t sure I would like the structure of it being one long chapter but it was so compelling that it worked well.

Un peu dans la veine de Rose Madder. Dolores jest prostą kobietą, żyjącą z rodziną na wyspie Little Tall u wybrzeży stanu Maine. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. “An unforgettable, unflinching glimpse into a mind driven to murder.”—. Krótko mówiąc wiarygodne postacie z krwi i kości, funkcjonujące w rzeczywistości kilku ostatnich dekad w socjologicznym kontekście równouprawnienia. Though I am not Stephen King's greatest fan I have read several of his novels though I tend to shy away from the horror end of things.

Remarquable monologue d'une femme du peuple, domestique dans un château. Un livre de King qui est excellent comme d'habitude,une fois commencé ont ne peut que le lire encore et encore pas moyen de décrocher!!! But that is for readers to judge.